Lakehead University

Des étudiants du monde entier choisissent d'étudier à l'Université Lakehead. Étant l'une des plus petites universités de l'Ontario, Lakehead offre un environnement de campus où les étudiants peuvent vraiment réaliser leur potentiel.

Lakehead University est une université complète offrant une gamme variée de programmes, organisée sous neuf facultés distinctes. De la science aux arts, aux programmes de diplôme professionnel, il y a un programme pour tout le monde à Lakehead.

L'année dernière, l'Université Lakehead a accueilli des étudiants venant de plus de 50 pays.

Also view Lakehead University's Faculty of Law

Pourquoi choisir Lakehead?

  • Petites classes où les professeurs vous connaissent par votre nom
  • Une communauté universitaire accueillante et amicale
  • Une éducation de qualité avec un large éventail de programmes tels que l'ingénierie, les affaires, la gestion des ressources naturelles, l'informatique, l'anglais, l'éducation, les soins infirmiers et plus encore!
  • Études universitaires reconnues et pleinement accréditées
  • Personnel sympathique et aimable disponible pour vous aider tout au long du processus de demande et tout au long de vos études
  • Possibilités d'emploi sur le campus
  • Environnement universitaire sécuritaire
  • Possibilité d’expérimenter les 4 saisons: printemps, été, hiver et automne
  • Des frais de scolarité abordables

Pour plus d'informations, visitez: MyLakehead.ca

L'Université Lakehead possède également la faculté de droit de l'Université Lakehead et l'École de médecine du Nord de l'Ontario. Suivez les liens pour plus d'informations sur ces écoles universitaires.

Faculté De Droit

La Faculté de droit de l'Université Lakehead offre une expérience éducative exceptionnelle dans le Nord de l'Ontario. Avec un curriculum vitae distingué qui réunit la théorie et la pratique, il est attrayant pour tous les types d’étudiants. L'école de droit a incite les étudiants à servir les communautés environnantes, en fournissant un programme de trois ans (JD) qui se concentre sur des sujets locaux tels que le droit autochtone, le droit de l'environnement et des ressources naturelles ainsi que l'essentiel des petites entreprises et le travail en solitaire. L'école est située à Thunder Bay, en Ontario, dans l'historique Port Arthur Collegiate Institute, offrant une vue sur le Lake Superior et le Géant Dormant. Sur le plan professionnel et personnel, les occasions sont abondantes, avec une communauté offrant un grand soutien.

Le bâtiment lui-même a surmonté une transition étonnante d'une école secondaire à une faculté de droit professionnelle. Une mise à jour de la technologie a permis aux salles de classe d’être modernisées tout en conservant l'intégrité historique de l'espace. Vous trouverez un environnement d'apprentissage hors-pair : le bâtiment englobe un auditorium massif, un théâtre, une bibliothèque spectaculaire qui dispose d'une vaste collection de livres et six petites salles de séminaires qui créent une expérience d'apprentissage très intime et interactive pour les étudiants. À l'école, travailler en étroite collaboration avec les élèves est la clé d’un mentorat efficace. De petites classes, dans le campus de Lakehead, permettent aux professeurs de travailler avec des étudiants en tête-à-tête, et pour aider les finissants à développer leur plein potentiel dans la pratique du droit. Les classes de petite taille encouragent également des amitiés étroites avec d'autres étudiants.

Contact(s)

Partager cette page